Teaser de la crèation

Teaser Ce que nous dit l'eau

Ce que nous dit l’eau, rituel d’attachement est un projet de Floriane Facchini & Cie.

Création 2023 - 2025
Ce que nous dit l’eau, rituel d’attachement est un projet de recherche et création inspiré par la démarche des Auditions de Parlements de Loire à l’initiative du POLAU-pôle arts & urbanisme.

Avec :
Johanna Rocard, Manu David,Thomas Ferrand, Mattieu Delaunay, Roberta Pracchia, Clément Martin, Charline Thiriet, Geoffroy Pithon et Olivier Bourgois.

Coproductions
Le POLAU-pôle arts & urbanisme, en partenariat avec la mission paysage d’Agglopolys, le Syndicat Mixte du Pays des Châteaux, la Région Centre-Val de Loire et la ville de Blois.
Le Citron Jaune CNAREP à Port-Saint-Louis du Rhône.
Le Festival de la Bâtie en partenariat avec L’Esplanade du Lac à Divonnes-Les-Bains. L'Avant scène de Cognac scène conventionnée d’intérêt national — art et création pour les arts du mouvement.
Ce que nous dit l’eau, rituel d’attachement est subventionné par le Ministère de la Culture - DGCA au titre de l’aide à la création arts de la rue et la DRAC Auvergne - Rhône-Alpes.

Ce que nous dit, rituel d'attachement is a project by Floriane Facchini & Cie.

Creation 2023 - 2025
Ce que nous dit l'eau, rituel d'attachement is a research and creation project inspired by the Auditions de Parlements de Loire initiative of POLAU - arts & urbanism.

With :
Johanna Rocard, Manu David,Thomas Ferrand, Mattieu Delaunay, Roberta Pracchia, Clément Martin, Charline Thiriet, Geoffroy Pithon and Olivier Bourgois.

Coproductions
The POLAU-pôle arts & urbanisme, in partnership with the Agglopolys landscape mission, the Syndicat Mixte du Pays des Châteaux, the Centre-Val de Loire Region and the town of Blois.
The Citron Jaune CNAREP in Port-Saint-Louis du Rhône.
The Festival de la Bâtie in partnership with L'Esplanade du Lac in Divonnes-Les-Bains. L'Avant scène de Cognac scène conventionnée d'intérêt national - art et création pour les arts du mouvement.
Ce que nous dit l'eau, rituel d'attachement is subsidised by the Ministère de la Culture - DGCA as part of its support for street arts creation and by the DRAC Auvergne - Rhône-Alpes.